Dans le cadre du cycle latino-américain Pérou-Bolivie, L’association L’ASAFAL veut mettre à l’honneur le travail de la troupe de théâtre bolivienne ALTO TEATRO.

 

Théâtre « PELIGRO » le 04/11/2017 à 20h30 à L’Union Saint Bruno

(Pièce de théâtre en espagnol sous-titrée en Français)

https://www.facebook.com/events/1932334670367334

Théâtre « PELIGRO »  le 06/11/2017 à 10h00 au Lycée Magendie de Bordeaux

  • (Pièce de théâtre en espagnol )

  • Rencontre et débat avec les étudiants de la Section International Espagnole du collège Cheverus et du Lycée Magendie.

 

En tournée en France et en Espagne à l’automne 2017 l’association La Ta  (latinos Talentos) en collaboration avec L’ASAFAL à Bordeaux et d’autres association tout autour de la France, ont le plaisir de vous inviter à ce spectacle original : « PELIGRO » au sein de L’Union Saint Bruno.

La TROUPE ALTO TEATRO  propose des pièces de théâtre qu’interpellent. Son objectif est de créer un théâtre qui interroge, réfléchie, recherche qui sort des limites de la conformité.   Les thèmes sont l’humanité, la folie et l’amour, la migration et l’absence, l’enfance, l’éducation, violence familiale, le SIDA, la traite humaine

« PELIGRO » est un travail musical, une recherche sonore des sentiments et une rébellion face à la routine de l’échec. Cette œuvre  parle des  mauvais salaires, des licenciements, des rêves  perdus, de la nécessité de se surpasser, du pouvoir, de la famille. Elle parle aussi de l’acteur et de la difficulté pour les artistes de trouver un   emploi, d’interroger le métier d’acteur, ses réussites et ses échecs, à travers des images et des musiques qui décrivent des situations qui nous de font comprendre à quel point il est difficile trouver un travail dans le pays.

 

Entrée : 6€ les enfants / 10€ les adultes

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer